Forum Mizu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Mizu

Agora officielle du Peuple Mizu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La suite de l'histoire

Aller en bas 
+11
Mister Horobi
Roy
Irvine Kinneas
Mystike
Arlheeane
Kieur
kalza
Rey
Dracolord
ben
Yoda 01
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yoda 01
Dragueur fou
Yoda 01


Nombre de messages : 2515
Age : 32
Localisation : Shimizu
Date d'inscription : 11/12/2007

La suite de l'histoire Empty
MessageSujet: La suite de l'histoire   La suite de l'histoire Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:54

Un jeu qui m'avait plut sur l'ancien forum!

Je commence en mettant 3 mots qui constituent le début d'une histoire, ensuite une personne après moi met 3 autres mots pour faire la suite de l'histoire et ainsi de suite

Par exemple: Il était une fois...

La personne qui vient après reprend:
Il était une fois un homme étrange

Et encore après
Il était une fois un homme étrange avec son beau

Et ainsi de suite jusqu'a ne jamais en finir! Evitez juste les phrase vraiment incohérente du genre "il était environ un monstre apparut" ça doit n'avoir aucun sens mais pas a ce point ^^

Bon aller trève de blabla je commence:

C'etait un jour...
Revenir en haut Aller en bas
ben
Pipelette
ben


Nombre de messages : 1168
Age : 32
Localisation : Il ya que les Mayennais qui réponde bien a la question
Date d'inscription : 15/12/2007

La suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire   La suite de l'histoire Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:22

du moi de juin
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 01
Dragueur fou
Yoda 01


Nombre de messages : 2515
Age : 32
Localisation : Shimizu
Date d'inscription : 11/12/2007

La suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire   La suite de l'histoire Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:30

C'etait un jour du moi de juin pour la première fois

(P.S: copie/colle l'histoire entière et rajoute ton morceau en rouge ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ben
Pipelette
ben


Nombre de messages : 1168
Age : 32
Localisation : Il ya que les Mayennais qui réponde bien a la question
Date d'inscription : 15/12/2007

La suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire   La suite de l'histoire Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:37

C'etait un jour du moi de juin pour la première fois
j' apprit a marcher
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 01
Dragueur fou
Yoda 01


Nombre de messages : 2515
Age : 32
Localisation : Shimizu
Date d'inscription : 11/12/2007

La suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire   La suite de l'histoire Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:38

C'etait un jour du moi de juin pour la première fois j' apprit a marcher parmis les multiples
Revenir en haut Aller en bas
ben
Pipelette
ben


Nombre de messages : 1168
Age : 32
Localisation : Il ya que les Mayennais qui réponde bien a la question
Date d'inscription : 15/12/2007

La suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire   La suite de l'histoire Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:39

C'etait un jour du moi de juin pour la première fois j' apprit a marcher parmis les multiples amies qu j'avait
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 01
Dragueur fou
Yoda 01


Nombre de messages : 2515
Age : 32
Localisation : Shimizu
Date d'inscription : 11/12/2007

La suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire   La suite de l'histoire Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:08

C'etait un jour du moi de juin pour la première fois j' apprit a marcher parmis les multiples amies que j'avait Et qui me regardaient galérer
Revenir en haut Aller en bas
Dracolord
Bavard
Dracolord


Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/12/2007

La suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire   La suite de l'histoire Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:19

C'etait un jour du moi de juin pour la première fois j' apprit a marcher parmis les multiples amies que j'avait Et qui me regardaient galérer comme un abruti
Revenir en haut Aller en bas
Rey
Bavard
Rey


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Toujours en balade
Date d'inscription : 11/12/2007

La suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire   La suite de l'histoire Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:35

C'etait un jour du moi de juin pour la première fois j' apprit a marcher parmis les multiples amies que j'avait Et qui me regardaient galérer commeun abruti , ce qui n'était pas faux
Revenir en haut Aller en bas
kalza
Moulin a parole
kalza


Nombre de messages : 857
Age : 32
Localisation : le plus loin possible de la folie des hommes
Date d'inscription : 11/12/2007

La suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire   La suite de l'histoire Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:10

C'etait un jour du moi de juin pour la première fois j' apprit a marcher parmis les multiples amies que j'avait Et qui me regardaient galérer commeun abruti , ce qui n'était pas faux car je marche
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 01
Dragueur fou
Yoda 01


Nombre de messages : 2515
Age : 32
Localisation : Shimizu
Date d'inscription : 11/12/2007

La suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire   La suite de l'histoire Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:41

C'etait un jour du moi de juin pour la première fois j' apprit a marcher parmis les multiples amies que j'avait et qui me regardaient galérer commeun abruti , ce qui n'était pas faux car je marche vraiment pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Kieur
Floodeur
Kieur


Nombre de messages : 2145
Age : 34
Localisation : Pas loin . .Pas loin
Date d'inscription : 11/12/2007

La suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire   La suite de l'histoire Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:48

C'etait un jour du moi de juin pour la première fois j' apprit a marcher parmis les multiples amies que j'avait et qui me regardaient galérer commeun abruti , ce qui n'était pas faux car je marche vraiment pas bien,"de jours en jours"
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 01
Dragueur fou
Yoda 01


Nombre de messages : 2515
Age : 32
Localisation : Shimizu
Date d'inscription : 11/12/2007

La suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire   La suite de l'histoire Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:20

C'etait un jour du moi de juin pour la première fois j' apprit a marcher parmis les multiples amies que j'avait et qui me regardaient galérer commeun abruti , ce qui n'était pas faux car je marche vraiment pas bien. De jours en jours, je m'améliorais.
Revenir en haut Aller en bas
ben
Pipelette
ben


Nombre de messages : 1168
Age : 32
Localisation : Il ya que les Mayennais qui réponde bien a la question
Date d'inscription : 15/12/2007

La suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire   La suite de l'histoire Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:53

C'etait un jour du moi de juin pour la première fois j' apprit a marcher parmis les multiples amies que j'avait et qui me regardaient galérer commeun abruti , ce qui n'était pas faux car je marche vraiment pas bien. De jours en jours, je m'améliorais. Et je comencai à ne plus tomber ses pour sa que je me mis a manier l'épée
Revenir en haut Aller en bas
Arlheeane
Timide
Arlheeane


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/12/2007

La suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire   La suite de l'histoire Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:30

C'etait un jour du moi de juin pour la première fois j' apprit a marcher parmis les multiples amies que j'avait et qui me regardaient galérer commeun abruti , ce qui n'était pas faux car je marche vraiment pas bien. De jours en jours, je m'améliorais. Et je comencai à ne plus tomber ses pour sa que je me mis a manier l'épée comme le plus grand des
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 01
Dragueur fou
Yoda 01


Nombre de messages : 2515
Age : 32
Localisation : Shimizu
Date d'inscription : 11/12/2007

La suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire   La suite de l'histoire Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:21

C'etait un jour du moi de juin pour la première fois j' apprit a marcher parmis les multiples amies que j'avait et qui me regardaient galérer commeun abruti , ce qui n'était pas faux car je marche vraiment pas bien. De jours en jours, je m'améliorais. Et je comencai à ne plus tomber ses pour sa que je me mis a manier l'épée comme le plus grand des imbeciles. Heureusement qu'Arodin
Revenir en haut Aller en bas
ben
Pipelette
ben


Nombre de messages : 1168
Age : 32
Localisation : Il ya que les Mayennais qui réponde bien a la question
Date d'inscription : 15/12/2007

La suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire   La suite de l'histoire Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:42

C'etait un jour du moi de juin pour la première fois j' apprit a marcher parmis les multiples amies que j'avait et qui me regardaient galérer commeun abruti , ce qui n'était pas faux car je marche vraiment pas bien. De jours en jours, je m'améliorais. Et je comencai à ne plus tomber ses pour sa que je me mis a manier l'épée comme le plus grand des imbeciles. Heureusement qu'Arodin était la pour me disuader d'apprendre la magie car
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 01
Dragueur fou
Yoda 01


Nombre de messages : 2515
Age : 32
Localisation : Shimizu
Date d'inscription : 11/12/2007

La suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire   La suite de l'histoire Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:05

C'était un jour du mois de juin pour la première fois j' apprit a marcher parmis les multiples amies que j'avais et qui me regardaient galérer comme un abruti , ce qui n'était pas faux car je marche vraiment pas bien. De jours en jours, je m'améliorais. Et je commençai à ne plus tomber, c'est pour ça que je me mis a manier l'épée comme le plus grand des imbéciles. Heureusement qu'Arodin était là pour me dissuader d'apprendre la magie car ce n'était pas de tout repos

P.S: J'ai corrigé quelques fautes! Les accents c'est pas trop grave mais faites un effort
ses=c'est
sa=ça
et mettez 2 s quand c'est nécessaire! Si vous ne savez pas si c'est 2s ou 1 c c'est pas trop grave ou moin on comprend ^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mystike
Bavard
Mystike


Nombre de messages : 397
Age : 29
Date d'inscription : 11/12/2007

La suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire   La suite de l'histoire Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:18

C'était un jour du mois de juin pour la première fois j' appris à marcher parmis les multiples amies que j'avais et qui me regardaient galérer comme un abruti , ce qui n'était pas faux car je marche vraiment pas bien. De jours en jours, je m'améliorais. Et je commençai à ne plus tomber, c'est pour ça que je me mis a manier l'épée comme le plus grand des imbéciles. Heureusement qu'Arodin était là pour me dissuader d'apprendre la magie car ce n'était pas de tout repos
et je préfère être chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinneas
Timide
Irvine Kinneas


Nombre de messages : 39
Age : 40
Date d'inscription : 17/12/2007

La suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire   La suite de l'histoire Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:48

C'était un jour du mois de juin pour la première fois j' appris à marcher parmi les multiples amies que j'avais et qui me regardaient galérer comme un abruti , ce qui n'était pas faux car je marche vraiment pas bien. De jour en jour, je m'améliorais. Et je commençai à ne plus tomber, c'est pour ça que je me mis à manier l'épée comme le plus grand des imbéciles. Heureusement qu'Arodin était là pour me dissuader d'apprendre la magie car ce n'était pas de tout repos et je préfère être chevalier car j'en ai une
Revenir en haut Aller en bas
Kieur
Floodeur
Kieur


Nombre de messages : 2145
Age : 34
Localisation : Pas loin . .Pas loin
Date d'inscription : 11/12/2007

La suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire   La suite de l'histoire Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:49

C'était un jour du mois de juin pour la première fois j' appris à marcher parmis les multiples amies que j'avais et qui me regardaient galérer comme un abruti , ce qui n'était pas faux car je marche vraiment pas bien. De jours en jours, je m'améliorais. Et je commençai à ne plus tomber, c'est pour ça que je me mis a manier l'épée comme le plus grand des imbéciles. Heureusement qu'Arodin était là pour me dissuader d'apprendre la magie car ce n'était pas de tout repos et je préfère être chevalier! " un jour d 'été avec ma grosse lames"
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 01
Dragueur fou
Yoda 01


Nombre de messages : 2515
Age : 32
Localisation : Shimizu
Date d'inscription : 11/12/2007

La suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire   La suite de l'histoire Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:19

Dsl La Teigneuse Irvine a posté juste avant toi ^^' Donc je prend a partir d'Irvine :p

C'était un jour du mois de juin pour la première fois j' appris à marcher parmi les multiples amies que j'avais et qui me regardaient galérer comme un abruti , ce qui n'était pas faux car je marche vraiment pas bien. De jour en jour, je m'améliorais. Et je commençai à ne plus tomber, c'est pour ça que je me mis à manier l'épée comme le plus grand des imbéciles. Heureusement qu'Arodin était là pour me dissuader d'apprendre la magie car ce n'était pas de tout repos et je préfère être chevalier car j'en ai une de très grosse épée courte!
Revenir en haut Aller en bas
kalza
Moulin a parole
kalza


Nombre de messages : 857
Age : 32
Localisation : le plus loin possible de la folie des hommes
Date d'inscription : 11/12/2007

La suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire   La suite de l'histoire Icon_minitimeJeu 27 Déc - 6:23

C'était un jour du mois de juin pour la première fois j' appris à marcher parmi les multiples amies que j'avais et qui me regardaient galérer comme un abruti , ce qui n'était pas faux car je marche vraiment pas bien. De jour en jour, je m'améliorais. Et je commençai à ne plus tomber, c'est pour ça que je me mis à manier l'épée comme le plus grand des imbéciles. Heureusement qu'Arodin était là pour me dissuader d'apprendre la magie car ce n'était pas de tout repos et je préfère être chevalier car j'en ai une de très grosse épée courte!C'est donc pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Kieur
Floodeur
Kieur


Nombre de messages : 2145
Age : 34
Localisation : Pas loin . .Pas loin
Date d'inscription : 11/12/2007

La suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire   La suite de l'histoire Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:54

C'était un jour du mois de juin pour la première fois j' appris à marcher parmi les multiples amies que j'avais et qui me regardaient galérer comme un abruti , ce qui n'était pas faux car je marche vraiment pas bien. De jour en jour, je m'améliorais. Et je commençai à ne plus tomber, c'est pour ça que je me mis à manier l'épée comme le plus grand des imbéciles. Heureusement qu'Arodin était là pour me dissuader d'apprendre la magie car ce n'était pas de tout repos et je préfère être chevalier car j'en ai une de très grosse épée courte!C'est donc pourquoi " un jour d 'été avec ma grosse lames"
Revenir en haut Aller en bas
Dracolord
Bavard
Dracolord


Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/12/2007

La suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire   La suite de l'histoire Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:47

[quote="La Teigneuse"]C'était un jour du mois de juin pour la première fois j' appris à marcher parmi les multiples amies que j'avais et qui me regardaient galérer comme un abruti , ce qui n'était pas faux car je marche vraiment pas bien. De jour en jour, je m'améliorais. Et je commençai à ne plus tomber, c'est pour ça que je me mis à manier l'épée comme le plus grand des imbéciles. Heureusement qu'Arodin était là pour me dissuader d'apprendre la magie car ce n'était pas de tout repos et je préfère être chevalier car j'en ai une de très grosse épée courte! C'est donc pourquoi " un jour d 'été avec ma grosse lame" j'ai coupé du saucisson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La suite de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire   La suite de l'histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite de l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours graphique suite et fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mizu :: Taverne de l'Etoile Filante [Tous] :: Floodland [Tous]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser