Forum Mizu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Mizu

Agora officielle du Peuple Mizu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bannière - Critiques ouvertes

Aller en bas 
+10
Arcanis
Triton
Rey
Dracolord
Jaya Ballard
Roy
Yoda 01
Jowy
Arkhane
Ksin
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ksin
Moulin a parole
Ksin


Nombre de messages : 563
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2007

Bannière - Critiques ouvertes Empty
MessageSujet: Bannière - Critiques ouvertes   Bannière - Critiques ouvertes Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:07

Pour que la bannière puisse correspondre à chacun, j'ai cherché à prendre en compte toutes les critiques. Je vous propose donc une évolution :

Bannière - Critiques ouvertes Nvlle_10

Maintenant, place aux critiques!!! (positives ou négatives, j'aime les deux Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Arkhane
Ange
Ange
Arkhane


Nombre de messages : 787
Age : 38
Localisation : Là où le vent me portera
Date d'inscription : 10/12/2007

Bannière - Critiques ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Bannière - Critiques ouvertes   Bannière - Critiques ouvertes Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:31

Moi nem bien :p

Le fond est joli même vide, donc ça ne me dérangeait pas plus que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jowy
Bavard
Jowy


Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2008

Bannière - Critiques ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Bannière - Critiques ouvertes   Bannière - Critiques ouvertes Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:54

Critique négative : il manque la reine mizue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 01
Dragueur fou
Yoda 01


Nombre de messages : 2515
Age : 32
Localisation : Shimizu
Date d'inscription : 11/12/2007

Bannière - Critiques ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Bannière - Critiques ouvertes   Bannière - Critiques ouvertes Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:41

Je ne sais pas si on connait son avatars ^^ (d'ailleur justement en repensant a l'avatars de Clythie j'avais la curiosité de découvrir les avatars des reines Smile)

Bon Critique:

Lorsque c'etait vide je trouvais ça presque mieux! Déja d'une pk j'aimerais une bannière ou il n'y pas d'Archer blond? De plus lorsque c'etait vide ç faisait un certain style que je trouvais plutot pas mal!

Ici je verrais bien kibe plus sur le coté gauche en haut de la bannière (plus a l'écart) car c'est un personnage que je n'aime pas voir puisqu'il indique que nous avons besoin d'aide... Bref l'avatars du roi Mizu entouré des Marchands Mizus c'etait bien!

Après on pourrait rajouté une option, mettre tous les avatsr de joueurs de départ: Archer/Archère avec coiffure classique, Chevalier/Chevalière avec coiffure classique, Sorcier/Sorcière avec coiffure classique et Mage/Magette avec coiffure classique :p
Revenir en haut Aller en bas
Arkhane
Ange
Ange
Arkhane


Nombre de messages : 787
Age : 38
Localisation : Là où le vent me portera
Date d'inscription : 10/12/2007

Bannière - Critiques ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Bannière - Critiques ouvertes   Bannière - Critiques ouvertes Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:57

Je pense pas qu'il faille vraiment chercher une identifiation: une bannière c'est pour faire joli pour rappeler son origine etc...

Après si des gens veulent plus, ils se font un avatar ou une bannière perso.

Une bannière c'est surtout pour décorer à mon sens et donc à changer de temps en temps Wink

Je sais à quel peuple j'appartiens, j'ai pas besoin d'un dessin pour me le rappeler ^^

Surtout que si on commence à mettre tous les avatars, on est pas sorti de l'auberge.

Ensuite: Kibe c'est un perso qui fait parti de notre patrimoine. Je vois pas pourquoi on le cacherai ou on en aurait honte . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Mage aux milles visages
Roy


Nombre de messages : 1638
Localisation : la ou le vent me porte
Date d'inscription : 24/12/2007

Bannière - Critiques ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Bannière - Critiques ouvertes   Bannière - Critiques ouvertes Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:17

perso je prefere la premiere larguement

les persos sont bien moins bien disposer et ils sont trop nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Jowy
Bavard
Jowy


Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2008

Bannière - Critiques ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Bannière - Critiques ouvertes   Bannière - Critiques ouvertes Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:33

Là vous parlez des personnages, c'est sûr qu'il y a des choses à changer, mais pour l'infographie je trouve ça bien (par contre la taille ne fait pas vraiment format bannière)

Pour l'avatar de la reine mizue, il est trouvable car je l'a déjà vu ; vous pouvez par exemple demander à Morrigane
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 01
Dragueur fou
Yoda 01


Nombre de messages : 2515
Age : 32
Localisation : Shimizu
Date d'inscription : 11/12/2007

Bannière - Critiques ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Bannière - Critiques ouvertes   Bannière - Critiques ouvertes Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:05

Arkhane a écrit:
Après si des gens veulent plus, ils se font un avatar ou une bannière perso.

Le topic est prévu justement pour dire ce qu'on pense de cette bannière non? Donc on est dans le droit de dire si ça nous convient ou non! On est chez nous Smile

Arkhane a écrit:
Une bannière c'est surtout pour décorer à mon sens et donc à changer de temps en temps

Il éxiste mille et une façon de décorer quelque chose! La bannière est plus qu'une décoration pour moi! Elle est représentative du peuple Mizu!

Arkhane a écrit:
Je sais à quel peuple j'appartiens, j'ai pas besoin d'un dessin pour me le rappeler ^^

C'est toi qui demande a mettre une bannière...

Arkhane a écrit:
Surtout que si on commence à mettre tous les avatars, on est pas sorti de l'auberge.

Je ne me sens pas concerné par cette remarque Smile Je n'ai jamais demandé a mettre tous les avatars bien au contraire je trouvais ça plus classe quand c'etait pas trop garni!

Arkhane a écrit:
Ensuite: Kibe c'est un perso qui fait parti de notre patrimoine. Je vois pas pourquoi on le cacherai ou on en aurait honte . ^^

Ensuite: Kibe n'est pas un personnage a part entièere a mon sens! Il n'intervient que quand les batailles sont proches de la ville Mizu et quand la situation devient critique! De plus personnellement j'aurais bien aimé voir un peuple sans protecteur! Il démontre notre incompétence! Voila pourquoi je suis pour l'intégré dans la bannière mais je préfère qu'il ne soit pas mis en valeur Smile


Maintenant je vais expliquer clairement point par point la bannière idéale a mon goût Smile

Puisque c'est une bannière que l'on verra a l'entrée du forum MIZU, c'est une bannière qui doit représenté les MIZUS! Donc je proposait qu'en plus de voir écrit Mizu en fond on puisse voir TOUS les marchands Mizu autour du Roi (avatars) en ajoutant la Reine (bonne idée de Jowy)! Mettre Kibe plus en retrait car il représente tout de même une part du royaume et enfin puisque certain veulent des personnages je proposais QUE les personnages de début. Pourquoi?

1. Ils représente Sistearth a part entière donc plus que le Royaume Mizu!
2. ça fait des contents ^^
3. ça laisse un espace libre assez vague pour que la bannière est un effet fluide! Pas bourré de partout! Une impression légère, calme.
4. ça ne gache pas le fond de la bannière et ça laisse un beau champ bleu pour bien montrer que c'est chez les Mizu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkhane
Ange
Ange
Arkhane


Nombre de messages : 787
Age : 38
Localisation : Là où le vent me portera
Date d'inscription : 10/12/2007

Bannière - Critiques ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Bannière - Critiques ouvertes   Bannière - Critiques ouvertes Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:46

@ Yoda: répondu autre part.

remarque :Je trouve que les posts avec 15 citations d'une même personne c'est lourd Wink
Dans ces cas là, voyez plutôt directement avec la personne concernée au lieu de faire une bataille rangée ^^

Oui pour une bannière avec moins de personnages

Pour la reine, on ne pourra pas: j'ai entendu dire que les admins ne souhaitaient pas voir ainsi exposés les personnages encore non découvert. Donc ça sera sûrement impossible (dommage Sad)

Quand à représenter l'unité mizu, je suis contre, car à mon sens elle n'existe pas.
Le jour où elle sera présente d'accord, on pourra même enlever Kibe (signe de notre faiblesse) mais là non, je trouve que ça serait un peu hypocrite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Ballard
Intendante
Jaya Ballard


Nombre de messages : 822
Age : 43
Localisation : Bande de petit curieux!
Date d'inscription : 12/12/2007

Bannière - Critiques ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Bannière - Critiques ouvertes   Bannière - Critiques ouvertes Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:28

Une bannière est aussi signe d espoir, je suis pour qu on puisse voir l unité Mizu.
Après le débat elle existe elle n existe pas...Oui ou ?on c est pas possible comme réponse, de l unité j en vois par moment, par d autre non.

Ensuite, si on fait une bannière peu attirante car on enlève ce qui "fait rêver" on est pas près de recruter des gens

Wink

Coté personnage, oui il ne faut pas trop en mettre, faut trouver un juste milieu. Smile

Yoda, Kibe ne représente pas notre incompétence (ni notre faiblesse Arkh), mais notre espoir, il représente notre déesse dont il est l avatar, il représente la magie mais pas quelque chose de négatif... Mais oui , il ne faut pas le mettre en 1ere ligne.
Il ne faut pas l enlevé no plus quand ça vas mieux, ça serais cracher sur notre passé, il nous a aider, on s en rapelle en le voyant sur la bannière, et on se défonce pour qu il ne réapparaisse pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dracolord
Bavard
Dracolord


Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/12/2007

Bannière - Critiques ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Bannière - Critiques ouvertes   Bannière - Critiques ouvertes Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:34

Alors, personellement je dois dire que je préfère la bannière où il n'y a pas trop de personnages...sur la deuxième ça fait un aspect super chargé, en particulier vers le bas...
Ensuite, pour ceux qui veulent mettre la Reine, que faites vous des personnes qui souhaitent attendre qu'il y ait une reine mizue pour découvrir l'avatar...elles ne doivent plus passer sur le forum?

Ensuite, pour moi Kibe ne veut pas forcément dire que nous sommes faibles, mais plutôt que les dieux nous soutiennes.
C'est ma vision de l'existence des protecteurs: ils sont là pour nous épauler en cas de problèmes graves, mais pas pour montrer au monde notre faiblesse...(en gros, je positive! :p).
Donc ça ne me gêne pas qu'il soit là, au contraire.

Ensuite, l'unité mizue...je pense qu'elle existe, mais pas avec tout le monde...(paradoxal n'est pas? xD).
En gros il y a des types qui n'ont strictement rien à faire du royaume et qui vont même pas te répondre quand tu leur demande et un peu d'aide, et les autres qui vont se ramener direct...voilà.

Sinon, serait il possible d'ajouter Soraya, qui est quand même notre déesse à la bannière (entendons nous bien, si on garde le gros paquet de personnages, vaut mieux pas la mettre. ^^)

EDIT: Ah bah Jaya a posté avant moi et a dis les choses mieux que moi je crois...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rey
Bavard
Rey


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Toujours en balade
Date d'inscription : 11/12/2007

Bannière - Critiques ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Bannière - Critiques ouvertes   Bannière - Critiques ouvertes Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:33

Il faudrait mettre Soraya! (merci la mer)
Kibe powaaaaaaaaaa sans lui on serait morts donc faut etre reconaissant!
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Roi en calbute
Triton


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2007

Bannière - Critiques ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Bannière - Critiques ouvertes   Bannière - Critiques ouvertes Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:15

Jowy a écrit:
Critique négative : il manque la reine mizue Rolling Eyes

+1

Arkhane a écrit:

Pour la reine, on ne pourra pas: j'ai entendu dire que les admins ne souhaitaient pas voir ainsi exposés les personnages encore non découvert. Donc ça sera sûrement impossible (dommage Sad)

Pas sur ça,les Tsuchies avaient sur leur bannière leur reine bien avant que Clythie soit au pouvoir nan? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Arkhane
Ange
Ange
Arkhane


Nombre de messages : 787
Age : 38
Localisation : Là où le vent me portera
Date d'inscription : 10/12/2007

Bannière - Critiques ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Bannière - Critiques ouvertes   Bannière - Critiques ouvertes Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:08

renseignes toi auprès des autorités compétentes, tu verras que c'est pas possible d'avoir l'avatar de la reine mizu et de le mettre sur bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Jowy
Bavard
Jowy


Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2008

Bannière - Critiques ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Bannière - Critiques ouvertes   Bannière - Critiques ouvertes Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:08

Pourtant ce qu'a dit Triton est vrai, après ptet que c'est quelqu'un qui avait gardé l'image de la V1 en stock...

J'ai fouillé dans mon ordi et je possède une image avec tous les avatars féminins de tous niveaux, dont les 4 avatars de reine. A vous de vous concerter pour voir si vous voulez la voir "avant l'heure" ou pas Wink (mais d'après les classements PR on est pas près de voir une nouvelle reine autre que Clythie)
Revenir en haut Aller en bas
Arkhane
Ange
Ange
Arkhane


Nombre de messages : 787
Age : 38
Localisation : Là où le vent me portera
Date d'inscription : 10/12/2007

Bannière - Critiques ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Bannière - Critiques ouvertes   Bannière - Critiques ouvertes Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:55

ca me va, si tu peux nous founir ça en bonne qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ksin
Moulin a parole
Ksin


Nombre de messages : 563
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2007

Bannière - Critiques ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Bannière - Critiques ouvertes   Bannière - Critiques ouvertes Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:44

Bon, j'ai essayé de prendre en compte le maximum de remarques en comptes... mais c'est dur, donc ne m'en voulez pas... Embarassed
Pour la reine, je pense qu'il serai dommage de la mettre en avant première si certains souhaitent la découvrir par le jeu... mais ce n'est que mon avis!
Bien entendu, j'attends toujours les critiques! Wink

Bannière - Critiques ouvertes Nvlle_10
_________________________________________________________________________________

Pour résumer, cette bannière cherche à :

  • se fondre dans la couleur du forum
  • être assez épurée
  • ce que chacun puisse se retrouver (les petits persos derrière le roi... ... ...et le roi bien sur!)
  • donner du dynamisme au forum
  • plaire
  • vous motiver à encore plus venir sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rey
Bavard
Rey


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Toujours en balade
Date d'inscription : 11/12/2007

Bannière - Critiques ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Bannière - Critiques ouvertes   Bannière - Critiques ouvertes Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:42

J'aime bien celle la c'est moins le bordel^^

Soraya devrait etre a la place de rosalinde (faut pas abuser non plus Smile )
et on mettrait la reine a coté du roi
Revenir en haut Aller en bas
Ksin
Moulin a parole
Ksin


Nombre de messages : 563
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2007

Bannière - Critiques ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Bannière - Critiques ouvertes   Bannière - Critiques ouvertes Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:02

Bon, pour cette phase, je n'ai pas eu beaucoup de critique Very Happy

J'ai donc pris en compte les remarques de Rey, et avec l'aide d'Arkhane, voici le résultat :

Bannière - Critiques ouvertes Nvlle_11

ps: Merci à Jowy pour l'avatar de la reine!
Revenir en haut Aller en bas
Arkhane
Ange
Ange
Arkhane


Nombre de messages : 787
Age : 38
Localisation : Là où le vent me portera
Date d'inscription : 10/12/2007

Bannière - Critiques ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Bannière - Critiques ouvertes   Bannière - Critiques ouvertes Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:12

Zouli
Revenir en haut Aller en bas
Arcanis
Moulin a parole
Arcanis


Nombre de messages : 905
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/12/2007

Bannière - Critiques ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Bannière - Critiques ouvertes   Bannière - Critiques ouvertes Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:26

chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Mage aux milles visages
Roy


Nombre de messages : 1638
Localisation : la ou le vent me porte
Date d'inscription : 24/12/2007

Bannière - Critiques ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Bannière - Critiques ouvertes   Bannière - Critiques ouvertes Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:06

sympa joli travail
Revenir en haut Aller en bas
Rey
Bavard
Rey


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Toujours en balade
Date d'inscription : 11/12/2007

Bannière - Critiques ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Bannière - Critiques ouvertes   Bannière - Critiques ouvertes Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:04

nikel! rien a redire pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
tribzere
Moulin a parole
tribzere


Nombre de messages : 878
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2007

Bannière - Critiques ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Bannière - Critiques ouvertes   Bannière - Critiques ouvertes Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:33

C'est génial^^
Revenir en haut Aller en bas
Dracolord
Bavard
Dracolord


Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/12/2007

Bannière - Critiques ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Bannière - Critiques ouvertes   Bannière - Critiques ouvertes Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:36

Je trouve ça très bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannière - Critiques ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Bannière - Critiques ouvertes   Bannière - Critiques ouvertes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière - Critiques ouvertes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mizu :: Place publique [Tous] :: Salle des pas perdus [Tous]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser