Forum Mizu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Mizu

Agora officielle du Peuple Mizu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une table contre le mur

Aller en bas 
+6
Alma
Lliana
Jaya Ballard
Roy
Nainventive
Mister Horobi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Arcanis
Moulin a parole
Arcanis


Nombre de messages : 905
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/12/2007

Une table contre le mur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une table contre le mur   Une table contre le mur - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:55

Arcanis indiqua Miyako à Lliana d'un signe de tête

Nous ne devrions pas laisser une jeune Mizue seule mais plutôt l'invitera avec nous qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lliana
Gardienne du culte
Lliana


Nombre de messages : 571
Age : 37
Localisation : Royaume Mizu
Date d'inscription : 08/02/2008

Une table contre le mur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une table contre le mur   Une table contre le mur - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:03

Lliana se retourna pour voir ce que lui indiquait Arcanis et remarqua en effet qu'une jeune mizue était seule à sa table. Elle se leva.

Vous avez raison.

Elle se dirigea vers Miyako et la salua dans un sourire.

Bonjour !

Attendez-vous quelqu'un ? Arcanis,
elle fit un geste en direction de leur table, et moi-même serions ravis si vous vous joigniez à nous. Ce n'est pas marrant de rester seule. Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister Horobi
Roi Mizu
Mister Horobi


Nombre de messages : 2136
Age : 38
Localisation : Mizuno-kuni
Date d'inscription : 09/12/2007

Une table contre le mur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une table contre le mur   Une table contre le mur - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:55

Horobi se leva lorsque Roy lui présenta sa fiancée. Elle paraissait peu sûre d'elle, mais le chevalier avait l'habitude...
Il commençait à se demander si il n'inspirait pas la crainte à ses sujets... *Erf.. non.. ça doit être juste mon statut qui...* mais il se ressaisit aussitôt et souria à la jolie demoiselle.


"Enchanté de rencontrer une si belle demoiselle."

Il prit délicatement la main d'Ely et déposa un bisou.

"Roy m'a beaucoup parlé de vous et vous êtes aussi charmante qu'il pouvait le décrire.
J'espère que votre exil pour le Royaume Mizu s'est passé correctement. Je suis heureux de vous accueillir parmi les nôtres."


Il vit une nouvelle arrivante débarquer, la sœur de Natsuko, Miyako. Il vit qu'Arcanis et Lliana s'occupaient d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://peuple-mizu.forum-actif.net
Ely
Bavard
Ely


Nombre de messages : 273
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2008

Une table contre le mur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une table contre le mur   Une table contre le mur - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:07

Ely sourit au roi. Elle se dit qu'elle avait de la chance d'être acceptée dans ce pays. Un moment, son regard se voila, repensant à son passé, son histoire, l'homme qu'elle avait laissé là bas, ses parents morts, sa maison... En une minute, toute sa vie défila devant ses yeux. Ses yeux qu'elle ferma un instant. Une larme perla sur sa joue, mais elle l'essuya bien vite, rouvrit les yeux et sourit. Un nouveau sourire, franc, qui illuminait son visage tout entier.

Merci. Merci infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Timide
Miyako


Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2007

Une table contre le mur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une table contre le mur   Une table contre le mur - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:26

[La jeune mage, perdue dans la "contemplation" des personnes présentes dans la taverne, sursauta lorsque ce qu'une jeune femme vient lui parler.
Vu les vêtements qu'elle porte, il devrait s'agir d'une mage mais après tout, comment en être sur?!?

Elle sourit alors avec politesse, laissant apparapitre deux légère faussettes sur chaque jour et se leve.]


Bonjour mademoiselle [Elle incline alors la tête en signe de respect pour une de ses ainées]

Je m'appelle Miyako et je serais ravie de venir bavarder avec Arcanis et vous. [Elle se penche alors quelque peux pour voir Arcanis et lui faire un signe joyeux de la main]

[Elle saisit alors d'un geste la cape posée près d'elle puis se dirige gracieusement vers la table des deux mages et, en chemin, croisant le Roi, elle s'incline cérémonieusement avant de ragrder ce chevalier intensément.
La jeune mage continue ensuite sa route vers la table et s'assied avec eux]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une table contre le mur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une table contre le mur   Une table contre le mur - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une table contre le mur
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mizu :: Taverne de l'Etoile Filante [Tous] :: Role Play [Tous] :: La Taverne de l'Etoile filante [Tous]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser