Forum Mizu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Mizu

Agora officielle du Peuple Mizu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Récit d'une journée!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoda 01
Dragueur fou
Yoda 01


Nombre de messages : 2515
Age : 32
Localisation : Shimizu
Date d'inscription : 11/12/2007

Récit d'une journée! Empty
MessageSujet: Récit d'une journée!   Récit d'une journée! Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:09

Bon comme c'est un beau jour aujourd'hui pour moi irl j'avais envie de vous en faire part Smile

Certain le savent, je suis Archer également Irl et oui c'est pas qu'une classe pour moi c'est une passion!

Bref, je suis dans un club qui a décidé de respecté la tradition du tir du Roi! Chaque année les membres du club tirent une fleche chacun leur tour dans un ordre précis sur une cible. Cette cible est placé a 30m (pour les sans viseur) et 50m (pour les avec viseur)! Tirant sans viseur je devais tirer sur la cible a 30m! La cible est normalement un oiseau (mais aucune obligation vu que cette fois c'etait une grenouille Laughing ). La cible peut être de toutes les tailles mais la zone a toucher pour gagner fait 2 pouces de longueur sur 1 pouce de largeur (mesure anglaise) (environ 5cm sur 2,5). Le gagnant de l'année est déclaré Roi du club (simple titre) et devra faire l'oiseau pour l'année d'après!

Et cette année c'est moi qui ai touché la zone en premier Very Happy Mais mieux encore ... en une seule fleche! Du coup certains n'ont même pas tiré ^^'

Voici quelques photos!
Récit d'une journée! Pict0012
Voila la bete en question :p avec la fleche que je lui ai planté ^^' La zone blanche est la zone a viser!


Récit d'une journée! Pict0013
La avec moi dérrière tout fier de l'avoir planter :p


Récit d'une journée! Pict0014

Récit d'une journée! Pict0015
Et la pour vous montrer la longueur de la fleche :p

Vous auriez vu la joies que j'avais quand j'ai eu le bestiaux ^^ J'etais trop content!! Surtout que l'année dernière le tir a duré plus de 5h30 et la ... 15min ^^'

Voila Very Happy Je sais pas si ça vous intéresse mais moi je suis super content alors j'ai envie de faire partager ma joies Very Happy

Yoda hyper heureux!

P.S: Demain je vais faire une compet' de tir a l'arc a Guirry en Vexin! Concours départementale de tir a l'arc Very Happy Si y en a qui savent pas quoi faire demain et qui sont dans le coin ils peuvent :p C'est un concours 3D (sur des cible en mousse qui réprésentent a l'identique des animaux dans certaines positions précises)

Voila et si vous avez des questions sur le tir a l'arc je serais heureux de vous y répondre Very Happy :p

P.S2: Je viens de me rendre compte aussi que j'ai pas retourné les photos Very Happy Dsl ^^' ...
Revenir en haut Aller en bas
Lliana
Gardienne du culte
Lliana


Nombre de messages : 571
Age : 37
Localisation : Royaume Mizu
Date d'inscription : 08/02/2008

Récit d'une journée! Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une journée!   Récit d'une journée! Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:36

Tu es pardonné pour les photos mises trop rapidement dans ton enthousiasme... mon chat s'en fout si je penche la tête de côté pour regarder l'ordi. Laughing

En tout cas bravo pour ton tir et bonne chance pour demain ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mister Horobi
Roi Mizu
Mister Horobi


Nombre de messages : 2136
Age : 38
Localisation : Mizuno-kuni
Date d'inscription : 09/12/2007

Récit d'une journée! Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une journée!   Récit d'une journée! Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:16

pas mal ça bravo Very Happy

j'ai un de mes binomes aussi qui fait du tir à l'arc, j'ai plus qu'à te le présenter XD
Revenir en haut Aller en bas
https://peuple-mizu.forum-actif.net
Yoda 01
Dragueur fou
Yoda 01


Nombre de messages : 2515
Age : 32
Localisation : Shimizu
Date d'inscription : 11/12/2007

Récit d'une journée! Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une journée!   Récit d'une journée! Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:37

Ouaip Very Happy Ce serait cool :p

Surtout que grace a moi mes parents en font aussi Smile Mais je suis meilleur qu'eux sans aucun doute Wink

S'il fait des concours 3D je l'ai peut-etre déja rencontré! S'il fait du tir en salle (sur cible anglaise) aussi peut-etre d'ailleur!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Horobi
Roi Mizu
Mister Horobi


Nombre de messages : 2136
Age : 38
Localisation : Mizuno-kuni
Date d'inscription : 09/12/2007

Récit d'une journée! Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une journée!   Récit d'une journée! Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:32

euh les détails je les connais pas, je sais juste qu'il fait du tir XD
Revenir en haut Aller en bas
https://peuple-mizu.forum-actif.net
Roy
Mage aux milles visages
Roy


Nombre de messages : 1638
Localisation : la ou le vent me porte
Date d'inscription : 24/12/2007

Récit d'une journée! Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une journée!   Récit d'une journée! Icon_minitimeLun 19 Mai - 2:52

cool moi j'aimerai bien en faire mais c la misère chez moi pour ca a la cambrousse
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 01
Dragueur fou
Yoda 01


Nombre de messages : 2515
Age : 32
Localisation : Shimizu
Date d'inscription : 11/12/2007

Récit d'une journée! Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une journée!   Récit d'une journée! Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:14

Carrément pas What a Face La cambrousse c'est hyper pour du Tir 3D ou du Tir Nature!!! Sérieu renseigne-toi sur le tir a l'arc si tu veux en faire :p

http://www.ffta.fr/

C'est le site officiel de la Fédération Française de Tir a l'Arc! Tu pourras trouvé quelques infos si tu veux! Mais pour être vraiment dans le Nature/3D (2 catégorie de tir a l'arc différentes) faut visiter d'autre site :p
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Mage aux milles visages
Roy


Nombre de messages : 1638
Localisation : la ou le vent me porte
Date d'inscription : 24/12/2007

Récit d'une journée! Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une journée!   Récit d'une journée! Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:29

ouep mais tu vois je suis trop dans la ville pour vraiment pouvoir tirer et dans une ville trop petite donc pas de club
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récit d'une journée! Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une journée!   Récit d'une journée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit d'une journée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mizu :: Taverne de l'Etoile Filante [Tous] :: Le coin des curieux [Tous]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser