Forum Mizu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Mizu

Agora officielle du Peuple Mizu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fabrication de sombres pentacles et de flutes des vents

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inks
Timide
Inks


Nombre de messages : 39
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2008

Fabrication de sombres pentacles et de flutes des vents Empty
MessageSujet: Fabrication de sombres pentacles et de flutes des vents   Fabrication de sombres pentacles et de flutes des vents Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:49

Bonjour,

Ayant reçu de notre Gardienne adorée la recette du travail manuel, je me met au service du royaume.
Envoyez moi vos énergies, je les transformerai en sombres pentacles ou en flutes des vents (au choix).

Attention, je n'ai pas encore de recette de masse ... donc ça prendra un peu plus de temps qu'avec Gunther par exemple ! ^_^

Inks (alchimiste ... un peu)

P.S.: Si vous voulez faire avancer le royaume, vous pouvez également m'envoyer votre énergie sans rien me demander en contrepartie ... je les transmuterai et fournirai le résultat à Alma pour qu'elle développe son art de l'enchantement élémentaire.

P.S.2: Je me demande si je ne vais pas passer artisan élémentaire dans une semaine ou deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Inks
Timide
Inks


Nombre de messages : 39
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2008

Fabrication de sombres pentacles et de flutes des vents Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de sombres pentacles et de flutes des vents   Fabrication de sombres pentacles et de flutes des vents Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:18

Bon ... ben j'ai fait un bide avec ma proposition ... C'n'est pas parce que la V3 va arriver un jour qu'il faut tout arrêter ... Aller aller ... on se motive ... Qui n'en veut des pentacles ? Qui n'a pas sa flute ?

Links (fournisseur exclusif d'Alma pour cause de non réponse d'autres personnes)

P.S.: C'la dit, fournir Alma est un plaisir ... surtout vu l'niveau d'efficacité dans l'utilisation des objets transmis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 01
Dragueur fou
Yoda 01


Nombre de messages : 2515
Age : 32
Localisation : Shimizu
Date d'inscription : 11/12/2007

Fabrication de sombres pentacles et de flutes des vents Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de sombres pentacles et de flutes des vents   Fabrication de sombres pentacles et de flutes des vents Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:04

Pour un archer comme moi je n'ai pas grand chose a faire avec un sombre pentacle >.> ...

Mais grace a toi Alma peut améliorer les armes et armures des Mizus Smile continue a la fournir!
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Mage aux milles visages
Roy


Nombre de messages : 1638
Localisation : la ou le vent me porte
Date d'inscription : 24/12/2007

Fabrication de sombres pentacles et de flutes des vents Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de sombres pentacles et de flutes des vents   Fabrication de sombres pentacles et de flutes des vents Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:06

pas mal de mizu ont deja ce qu'il faut les clans réussissent bien a faire des items grâce aux alchimiste perso personne n'as jamais eu besoin de mes services pourtant je mord pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inks
Timide
Inks


Nombre de messages : 39
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2008

Fabrication de sombres pentacles et de flutes des vents Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de sombres pentacles et de flutes des vents   Fabrication de sombres pentacles et de flutes des vents Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:51

Yoda 01 a écrit:
Mais grace a toi Alma peut améliorer les armes et armures des Mizus Smile continue a la fournir!

Très bien, je vais donc continuer de l'approvisionner en drops de djinns ... enfin ... si elle arrête de prier Oneru ... pfff celui-là alors !?! Il monopolise l'attention de beaucoup trop de monde !!! Rolling Eyes
En plus elle est vraiment tout près de dev'nir la sublime-enchanteresse-de-sistearth !!
Il faut au moins ça avant la V3 ! ^_^

Inks (qui transmute, qui transmute)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabrication de sombres pentacles et de flutes des vents Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de sombres pentacles et de flutes des vents   Fabrication de sombres pentacles et de flutes des vents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrication de sombres pentacles et de flutes des vents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mizu :: Place publique [Tous] :: Place du marché [Tous]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser