Forum Mizu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Mizu

Agora officielle du Peuple Mizu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ceinture(s) d'Amazone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eskod
Arrivant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2007

Ceinture(s) d'Amazone Empty
MessageSujet: Ceinture(s) d'Amazone   Ceinture(s) d'Amazone Icon_minitimeJeu 13 Nov - 2:41

Bonjour a tous,
actuellement en train d'effectuer la quête '"L'honneur des centaures" , et manquant de temps pour continuer de droper avant la suppression des quêtes j'en appelle à vous pour vous annoncer que j'achète des ceintures d'Amazone et si vous en avez veuillez me contacter au plus vite dans le jeu en m'envoyant un mail.

Je vous en remercie par avance


ps: mon personnage s'appelle également Eskod.
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Timide
Savage


Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2008

Ceinture(s) d'Amazone Empty
MessageSujet: Re: Ceinture(s) d'Amazone   Ceinture(s) d'Amazone Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:48

Envoyer un mail, ça coûte des GP, t'es vers où que je te choppe in-game pour discuter. Mon chef il en a plein il peut t'en passer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gunther
Timide
Gunther


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/12/2007

Ceinture(s) d'Amazone Empty
MessageSujet: Re: Ceinture(s) d'Amazone   Ceinture(s) d'Amazone Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:57

Savage a écrit:
Envoyer un mail, ça coûte des GP, t'es vers où que je te choppe in-game pour discuter. Mon chef il en a plein il peut t'en passer. Smile

et pis quoi encore ^^

t'inquiète pas c'est gratuit, les 10gp ne sont valables que pour les mails aux "non" joueurs

Précision Jayanounette:Les mails aux Personnages-Non-Joueurs hors de votre vue coûte 10 Gp
En gros ça veut dire: "bouges tes fesses sur la case du pnj pour lui parler, t es pas télépathe" en langage de renard bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Timide
Savage


Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2008

Ceinture(s) d'Amazone Empty
MessageSujet: Re: Ceinture(s) d'Amazone   Ceinture(s) d'Amazone Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:37

Ah ok... Je ne savais pas qu'on pouvait envoyer des mails aux PNJ :/
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 01
Dragueur fou
Yoda 01


Nombre de messages : 2515
Age : 32
Localisation : Shimizu
Date d'inscription : 11/12/2007

Ceinture(s) d'Amazone Empty
MessageSujet: Re: Ceinture(s) d'Amazone   Ceinture(s) d'Amazone Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:44

Savage tu répond bien posivitement :p

Non tu peux y aller, quand j'ai voulu finir ma quete y a que les Tsuchis qui m'ont laissé passer ^^ Par contre le premier Reikon qui demande je lui fous des baignes jusqu'a ce qu'il creve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Ballard
Intendante
Jaya Ballard


Nombre de messages : 822
Age : 43
Localisation : Bande de petit curieux!
Date d'inscription : 12/12/2007

Ceinture(s) d'Amazone Empty
MessageSujet: Re: Ceinture(s) d'Amazone   Ceinture(s) d'Amazone Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:39

Eskod a écrit:
Bonjour a tous,
actuellement en train d'effectuer la quête '"L'honneur des centaures" , et manquant de temps pour continuer de droper avant la suppression des quêtes j'en appelle à vous pour vous annoncer que j'achète des ceintures d'Amazone et si vous en avez veuillez me contacter au plus vite dans le jeu en m'envoyant un mail.

Je vous en remercie par avance


ps: mon personnage s'appelle également Eskod.

Il me semble que c est ça le sujet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceinture(s) d'Amazone Empty
MessageSujet: Re: Ceinture(s) d'Amazone   Ceinture(s) d'Amazone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceinture(s) d'Amazone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mizu :: Place publique [Tous] :: Place du marché [Tous]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser