Forum Mizu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Mizu

Agora officielle du Peuple Mizu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les délires de Draco...

Aller en bas 
+5
Mister Horobi
Iris
Kieur
Yoda 01
Dracolord
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dracolord
Bavard
Dracolord


Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/12/2007

Les délires de Draco... Empty
MessageSujet: Les délires de Draco...   Les délires de Draco... Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:00

Comme Jaya l'a suggeré Ici, je vais ouvrir un post pour vous balancer mes histoires idiotes trop longues pour êtres écrites dans ma description. Razz
Commençons déjà avec celle qu'ils ont réclamée dans le topic précédemment cité: allez, quotons un peu! ^^

Draco & The Mangouste a écrit:
Bon...Un gros post, vous l'avez voulu, le voilà! (ça va être n'importe quoi tout ça...)

Bien...Commençons par disserter sur un personnage célèbre et important de l'histoire de sistearth: Mr Mangouste.
Comme vous le savez sûrement tous, le roi Horo (cette feignasse! Rolling Eyes ) avait demandé à cet illustre personnage de le remplacer, lequel avait dans sa grande modestie répondu: "Passe moi le sel et plus vite que ça!"
Mais, commençons par le début...Il nacquit par un jour au temps factice dans une cabane en rondins de bois, qu'il commença par démanteler pour construire une discothèque au grand dam de ses parents -Mais on s'en fout de ces deux là- qui essayèrent de lui faire avaler des couleuvres pour lui donner une leçon...
Ses proches (comprendre: 3 pommes de pin et un concombre) ont très tôt remarqué chez lui une grande fascination pour les différents coloris de moquette, matériau hélas fort rare sur sanctuaire et ailleurs...
C'est ainsi qu'il décida de se lancer dans la carrière ô combien lucrative et honnête de donneur de leçon...Hélas, le succès ne frappa pas à sa porte, à cause probablement d'un défaut de fabrication de son costume...
Il était pourtant parfaitement rodé, prêt à lancer des remarques assassines telles que: "Il est pas frais ton saucisson!" ou encore "Tu l'as arnaqué sale enf...", en passant par "Pomme de Terre?".

Après quelques années passées à chercher une nouvelle carrière et s'être essayé tour à tour menuisier, confiseur (mais les clients n'appréciaient pas les poils collés dans la marchandise...), légiste, tueur psychopathe (mais le marché était malheureusement saturé) ainsi qu'architecte royal (la tour de Pise, si bancale, serait d'ailleurs un riddicule plagiat de son talent manifeste) et alchimiste (Le monde n'a d'ailleurs toujours pas reconnu son don inouie pour la création de monstres difformes, ce qui est une honte!)...
Découragé, il finit par errer sur les routes en cherchant autre chose à manger que les minerais de fer qu'il avait dans son sac...
Il croisa alors un jour une licorne et sa monture, un jeune sorcier qui semblait peiner.
Convaincu d'avoir trouvé le pigeon quelqu'un de fort sympathique, il médita avant la nuit un plan pour le détrousser...
Cela fut finalement chose facile étant donné qu'il cherchait désesérément de la nourriture, sous la menace de son maître cornu.
Cependant, il joua de malchance et le piège à loup d'un archer se referma à ce moment là sur sa jambe (sont-y bêtes ces archers alors!).
Il attendit quelques temps, ne pouvant rien faire seul, et ne pouvant pas appeler ceux qu'il venait de détrousser...

Finalement, il fut quand même trouvé par cet imbécile de sorcier ce charmant sorcier, qu ine remarqua même pas (ou plus certainement, fit semblant dans sa grande bonté de ne pas remarquer) que la Mangouste portait son argent.
Ainsi, pour le remercier, notre grand personnage l'aida à tenir sa licorne au calme (comprendre: dressa la licorne pour lui obéir et écraser le sorcier en cas de besoin).
Il avait, pendant son temps de réfléxion dans le piège, décidé d'expérimenter un nouveau métier, à mi chemin entre légiste, alchimiste et personnage pratiquant des expériences louches. Il avait également décidé d'engager le sorcier come assistant (en réalité, il avait tout manigancé pour que se dernier croit être le chef). La mangouste se présenterait d'ailleurs comme consultant au service du sorcier (consultant en domaines variés, suivant l'humeur du jour, tel "en transformation de vivants en cadavres", etc...)

Maintenant, voici venue la fin de la première partie de la biographie (2ème partie à venir un jour si vous insistez!).

Voici maintenant ce qu'à dit Dracolord après avoir lu ça et raturé certains passages: "Mais...Mais...Je vais étriper cette saleté avec un furet! o0'
Et après je le transformerais en lampe!"

Bon...Ensuite ces malades m'ont demandé la suite...Je dois dire que pour l'instant, je sèche un peu dessus (et ait la flemme d'y réfléchir) mais soyez sans crainte, ça viendra, et en attendant je vais vous parler de quelqu'un d'autre, un autre personnage historique, mais bien moins intéressant celui là...

La Harpie et le costume de viande a écrit:
Bien...L'histoire que je m'apprête à vous conter (c'est à dire "moi", le livre de compte moisi du tavernier sans tête mais avec 7 yeux, remonte à la nuit des temps, c'est à dire à la nuit dernière...A moins que ce ne soit celle d'avant...Enfin bref, cela n'a pas d'importance, vu la taille de votre crâne vous auriez de toute façon oublié ce détail.
Tout commença donc par une froide nuit ensoleillée sur l'île de l'Oubli...Une Harpie qui vagabondait dans les parages (comprendre "cherchait quelqu'un à qui taxer de l'argent pour aller se saouler") entendit soudain un doux son cristallin...
Elle avança un peu plus dans la direction d'où provenait la mélodie et, quelle ne fut pas sa surprise en voyant une harpie aux plumes teintes en violet (du plus mauvais goût, n'est-ce pas?) qui jouait de la harpe...

||| -"Une Harpie avec une Harpe...vraiment très intéressant n'est-ce pas...Ou plutôt non: C'est franchement nul cette histoire!"
-"T'avais qu'à pas commencer à écouter si tu voulais partir! J'ai mis de la glue faite à base de bave de sphinx sur ta chaise de mes propres pages! (C'est un livre de compte, n'oubliez pas ^^)
Maintenant, non seulement tu es condamné à écouter le reste, mais en plus tes vêtements sont sales! Ahahahaha! Je suis un livre maléfique!" |||

Revenons en maintenant à l'histoire...La Harpie violette ayant aperçue sa consoeur abasourdie par un tel spectacle, lui tint à peu près ce language: "Ohhhhhh! Comme c'est mignnnnooooonnnnn!" (Oui, elle a l'air encore plus cruche qu'une harpie normale!)
Et sa consoeur aux plumes d'une couleur décente lui répondit: "Mais...où as-tu donc trouvé cet objet...j'imagine que c'est au même endroit que tu t'es faite ta teinture?"
-Mais non voyons! Cette teinture a été faite par un grand coiffeur nommé Krank! (qui à l'époque n'était pas Roi, contrairement à ce qu'il essaie de faire croire)
J'ai trouvé cet objet là bas, dans le monceau d'ordures apportées par la mer...En échange, je lui ai donnée toute mes vieilles chaussures, elle devrait être contente ainsi!

||| "Et depuis quand les Harpies ont des chaussures!
-Tais-toi et écoute te dis-je, si tu ne veux pas que je te colle aussi la langue!"|||

La harpie alla donc regarder, non sans mémoriser le nom du coiffeur, pour être sûre de ne jamais aller le voir...
Là, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle découvrit parmi les déchets un splendide (façon de parler seulement) manteau de viande sèchée...
Les Harpies étant comme on le sait très coquettes, elle décida de l'essayer...Alors, l'impensable se produisit: ses elles se rétractèrent jusqu'à être cachées par le manteau, lequel prit diverses teintes étranges...Le tout donnant ce qui semblait être humain, mais gardait la force et surtout l'intelligence (Hahaha!) d'une Harpie, ce qui était d'ailleurs prouvé par la "beauté" de la nouvelle forme du manteau, qui ressembalit à ça:
Les délires de Draco... 0dbe20fd8767f74bf3e8b1ea346a9c60

La harpie avait en outre reçu quelques pouvoirs magiques avec sa nouvelle apparence et décida d'aller sur sanctuaire pour les essayer...
Elle avait entendu parler d'un peuple qu'elle avait fort envie d'intègrer: le peuple des brutes sanguinaires! -Ah, on me souffle derrière moi en même temps qu'on me menace d'une flamme qu'il s'agit du "peuple des valeureux, braves, beaux, intelligents, superbes, invincibles et meilleurs que nous" guerriers...
Sans doute un représentant de ce charmant peuple-
Elle se mit donc en route (elle a encore de petites ailes alors pas besoin de bâteau), vers le centre ville de ce peuple, qu'elle trouva facilement en suivant les entrailles éparpillées un peu partout sur les routes et disposées en forme de flèches...

Arpès quelques combats d'où la harpie sortie victorieuse(-Normal...Une sorcière avec une carrure de chev et le besoin de sommeil et de vie sociale d'une harpie...intuable tellement c'est geek hein? -), sa renommée commença à grandir et la jeune Clythie (oui, c'est le nom de la harpie...ça vous est familier hein? Smile ) finit un jour par devenir reine...

- Euh...Fin? -
|||"C'était nul, t'es vraiment un bouquin pourri alors! Bon allez, décolle moi!
-Evidemment que je suis nul, je suis un livre de compte! Et puis comment veux-tu que je te décolle moi! Je suis un livre, je risque de me coller les pages! (En plus j'en ai pas envie...T'es trop méchant! Razz)|||

Bon, vous en aurez sûrement d'autres dans pas longtemps! ^^ (Si j'oublie faites moi penser en me frappant! xD)
Dites moi ce que vous en avez pensé aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 01
Dragueur fou
Yoda 01


Nombre de messages : 2515
Age : 32
Localisation : Shimizu
Date d'inscription : 11/12/2007

Les délires de Draco... Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Draco...   Les délires de Draco... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:30

Je voulais juste dire que la première fois que j'ai lu le titre j'ai lu "Les délires de Denkaro" au lieu des "Délires de Draco" ...
Revenir en haut Aller en bas
Dracolord
Bavard
Dracolord


Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/12/2007

Les délires de Draco... Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Draco...   Les délires de Draco... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:32

Espère d'enfoiré Yoda! (xD...Pourquoi moi TT)
Sinon...J'en prépare un autre...et encore un autre aussi, ou Yoda le cobaye sera présent. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kieur
Floodeur
Kieur


Nombre de messages : 2145
Age : 34
Localisation : Pas loin . .Pas loin
Date d'inscription : 11/12/2007

Les délires de Draco... Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Draco...   Les délires de Draco... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:36

x D enorme , j'attends la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Dracolord
Bavard
Dracolord


Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/12/2007

Les délires de Draco... Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Draco...   Les délires de Draco... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:57

Voilà un bout de suite...Le prochain verra aparaître en guest star Yoda! (J'ai pas son accord mais je m'en tape! xD)

La mangouste Hypnotique a écrit:
Cette histoire commence un jour ordinaire, après que Mr. Mangouste ait relâché dans la nature une poule avec des dents, fruit de ses dernières expériences ratées totalement réussies.
En observant ladite poule essayer vainement de picorer du grain, puis se tourner naturellement vers la viande d'un jeune mage, il se demandait quelle nouvelle avancée scientifique majeure il allait bien pouvoir réaliser, et avec quelle expérience ô combien intéressante.
Il continua de réfléchir, monté sur SA licorne tandis que l'idiot de sorcier le splendide et intelligent jeune homme qui l'accompagnait marchait à côté, tentant vainement de ne pas s'écorcher les pieds sur le sol depuis que la mangouste avait jetée ses chaussures à la mer...
C'est alors que notre animal avisa un marchand sur le bas côté, lequel sembalit Seizon (Eux seuls se promènent avec des dizaines de marchandises inutiles telles des enclumes, de la moquette de divers coloris et surtout une immense cargaison d'alcool).
Le marchand se mit alors à crier aux deux compères (parce qu'en plus on dirait qu'il est sourd...): "Messieurs, vous m'avez tous deux l'air de fins commerçants et d'intelligentes personnes, aussi, j'ai à vous proposer pour la somme dérisoire de 555Gp et votre licorne, ce livre ô combien utile sur..."
L'homme retourne le livre et le regarde.
"Sur l'art de l'hypnose!"
Mr. Mangouste, très intéressé, lui réponds qu'il serait ravi de l'acheter...Il fait mine de chercher l'argent dans ses poches, et au moment de le remettre au marchand, lui griffe le visage d'un coup de patte, attrape le livre de l'autre et s'enfuit au galop, sans remarquer que Dracolord a vainement tenté de s'accrocher à la selle et est trainé sur le sol pendant un bon kilomètre...

Après cela, la mangouste passa la journée à lire son livre miteux tout en avançant vers Shimizu.
Le lendemain, elle commença sa journée par essayer d'hypnotiser Dracolord de la manère suivante:
"Hé! Viens ici le sorcier, oui toi là, machin...Je vais tenter de t'hypnotiser, tu vas voir ça va être super...Tout d'abord, tu vas fixer ça intensément d'accord?"
En disant ces derniers mots, il avait sorti une Rascasse de sa poche et avait commencé à l'agiter devant le sorcier.
"Bien, maintenant écoute et répète...Tu es en mon pouvoir, je mange tes provisions et suis meilleur que toi...Tu vas...Ah mais c'est pas vrai que cette saleté de poiscaille a essayé de me bouffer le doigt!
Tiens, prends ça!" Dit il en essayant de frapper son cobaye avec la bestiole venimeuse.
Puis, voyant qu'il avait réduit le posson en miette, il sortit diverses phrases tout à fait incohérentes, signifiant au final que la bête était le diner du soir...

Il revient une petite demi-heure après avec une pioche attachée à un fil et essaya à nouveau de faire du sorcier incapable son esclave...Il ne réussit qu'à manquer de l'éborgner, ce qui l'attrista (d'avoir manqué...).
Il essaya ensuite encore et encore durant la journée, avec les meilleurs objets qu'il put trouver: Epée courte, bras de tsuchi, lacet de chaussure, croque-monsieur (qui finit au fond de son estomac quelques minutes après le début de sa tentative) et enfin un saladier à renard (bleus de préférence).
Finalement, il décida que c'était une discipline de fumistes et de bonimenteurs et cessa toute activité dans ce sens (conservant toutefois le petit livre...) et retourna à son activité favorite: la recherche de cobayes pour ses expériences, avec une préférence pour les cobayes qui ne décident pas de mourrir vite parce qu'ils en ont envie...)

----------------------------------------------------------------------------------
EDIT: Il viens de grèler à mort chez moi (bretagne Razz)...ça a commencé, j'étais sur l'ordi, j'entends des gros coups sur la vitre!
Je me dis: "Mais qu''est-ce donc que cela! Ahaha! Non, sérieusement, c'est quoi ce bordel! o0' " (Notez que je pense des smileys...intéressant non?)
Là, je regarde, des grelons gros comme des noix qui tombent en masse (et qui ont commencés ça en 24heures secondes chrono) et qui font des bruits style on tire sur ma vitre! (Sans compter l'orage...)
Avec tout ça, je me dis (enfin, plutôt mon père Rolling Eyes) "faudrait peut être arrêter l'ordi!"
J'ai donc du arrêter de vivre sist pendant 30 minutes, et ça m'a beaucoup coûté! (Me suis ennuyé une demi-heure... TT)
Enfin bref, juste pour dire que c'est plein de grelons dans mon jardin, et que je crois que le chat va se planquer un peu avant de ressortir! XD (Bon ok, comme il a fait moche toute la journée il a rien remarqué, mais faut pas le dire... TT...Ou bien Y_Y, ou encore I_I. Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Moulin a parole
Iris


Nombre de messages : 545
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Les délires de Draco... Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Draco...   Les délires de Draco... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:17

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD



Ecrit un livreeeeeeeeee !


A put*** de mer** de sa mère de *****, *****



******************** !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Horobi
Roi Mizu
Mister Horobi


Nombre de messages : 2136
Age : 38
Localisation : Mizuno-kuni
Date d'inscription : 09/12/2007

Les délires de Draco... Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Draco...   Les délires de Draco... Icon_minitimeVen 4 Juil - 5:09

Mon draco je t'aime lol!



'O'
et elle aussi Wink

Un jour on attaquera ensemble Denkaro (et puis Mr Mangouste... bien que j'aimerai le foutre sur le barbecue) à la tête d'une armée de carpe maléfique.... geek
Revenir en haut Aller en bas
https://peuple-mizu.forum-actif.net
Yoda 01
Dragueur fou
Yoda 01


Nombre de messages : 2515
Age : 32
Localisation : Shimizu
Date d'inscription : 11/12/2007

Les délires de Draco... Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Draco...   Les délires de Draco... Icon_minitimeVen 4 Juil - 5:20

J'ai dit a Mr Mangouste d'aller se faire mettre (des cacahuètes dans les narines) pour que je sois son cobbaye! Razz

Citation :
[02/07/08 16:51] yoda 01 dit : Bah alors ton Mr. Poisson il peut aller se faire mettre pour que je sois son cobaye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mister Horobi
Roi Mizu
Mister Horobi


Nombre de messages : 2136
Age : 38
Localisation : Mizuno-kuni
Date d'inscription : 09/12/2007

Les délires de Draco... Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Draco...   Les délires de Draco... Icon_minitimeVen 4 Juil - 5:22

='O'=
'O'
='O'=
'O'
='O'=
'O'
='O'=
'O'
='O'=
'O'

Yoda.. tu te fais courser par une carpe on dirait :p
Revenir en haut Aller en bas
https://peuple-mizu.forum-actif.net
Yoda 01
Dragueur fou
Yoda 01


Nombre de messages : 2515
Age : 32
Localisation : Shimizu
Date d'inscription : 11/12/2007

Les délires de Draco... Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Draco...   Les délires de Draco... Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:41

Rien a battre je les écrase!!!

'O'

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lliana
Gardienne du culte
Lliana


Nombre de messages : 571
Age : 37
Localisation : Royaume Mizu
Date d'inscription : 08/02/2008

Les délires de Draco... Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Draco...   Les délires de Draco... Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:01

Trop bon Draco ! cheers

T'es passé en post-it en plus ! king
Revenir en haut Aller en bas
Dracolord
Bavard
Dracolord


Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/12/2007

Les délires de Draco... Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Draco...   Les délires de Draco... Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:52

Ouais! Je suis en post-it! Razz
(Euh, Iris, ça veut dire quoi tout ça? ^^')

Sinon, je viens de penser à un truc qui me ferais marrer...Une pièce de théatre avec des personnages de sist (joueurs ou pas), style Immeghar le dealer de Mirage, le fantôme de NS, Mr Mangouste (ptetre aussi qu'avec Mr Langouste ce serait intéressant aussi? xD)...
Mais vu le boulot que ça demanderait (faudrait plusieurs actes et une histoire qui tient pas la route), ce serait pas pour tout de suite! xD (Genre...Vous pourriez la jouer à une irl dans 16 ans! xD...D'ailleurs ce serait ptetre marrant à une irl! xD)

Sinon, je réfléchis encore à d'autres histoires "passionantes" et très intéressantes! Razz (Mr. Mangouste ne t'oublie pas Yoda, aie confiance! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Moulin a parole
Iris


Nombre de messages : 545
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Les délires de Draco... Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Draco...   Les délires de Draco... Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:05

On s'en fout de ce que c'est, invente nous des trucs marrants ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mister Horobi
Roi Mizu
Mister Horobi


Nombre de messages : 2136
Age : 38
Localisation : Mizuno-kuni
Date d'inscription : 09/12/2007

Les délires de Draco... Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Draco...   Les délires de Draco... Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:22

ui j'ai pas pu m'empêcher de le mettre en post it I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://peuple-mizu.forum-actif.net
Dracolord
Bavard
Dracolord


Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/12/2007

Les délires de Draco... Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Draco...   Les délires de Draco... Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:41

Target: Yoda a écrit:
C'était par un charmant matin d'été parfumé au jasmin et au chocolat chaud...Soudain, un cri atroce, déchirant, plustriste et à la fois monstrueux que la naissance d'un millier de Tsuchis en parfaite santé.
Le cri de la mangouste qui se rend compte qu'elle est à court de cobayes pour ses expériences.
Dracolord,réveillé "en douceur" par son "ami" (comme souvent d'ailleurs) ne peut que se réveiller en sursaut en hurlant: "Sus aux sarrasins!", avant d'être frappé par le caillou qu'un djinn ne manque jamais de lui lancer à cause du raffut horrible qu'il fait. -Même s'il n'est pour rien dans les hurlements de Mr. Mangouste-
Le sorcier, après avoir avaléquelques légumes moisis avec du pain raci pour son petit déjeuner (sa licorne brutale veut plus les manger, et lui veut pas gaspiller...Unebelle brochette d'idiots si vous voulez mon avis!) se dirige vers l'illustre chercheur qui se roule par terre en maudissant jusqu'à la 7ème génération Louis XIII et sa famille...
Cet idiot d'alchimiste lui demande alors quel est le problème, et pourquoi, quitte à se rouler sur quelquechose, n'aurait-il pas nettoyé le sol chez le guide et demandé un salaire à ce dernier (même si il est radin).
Le chercheur expose alors son problème, ainsi que son désarroi et son désespoir, les cobayes intéressants étant très difficiles à trouver...
Heureusement pour lui, il fera dans l'après midi une rencontre inatendue, et l'une des particularités de la chanceuse personne éveilla en lui de l'intérêt.
Ils'agissait d'un archer parfaitement idiot, nommé Yoda Z'ai Rho Hein(?), dont les parents étaient manifestement des ivrognes ayant choisi le nom sur un coup de tête, comme on liquéfie une salade verte par exemple.
Cet archer donc, au cours de la conversation dit ceci (Bouts censurés pourne pas vous choquer, et aussi pour dénaturer légèremment les propos de l'archer):

[30/06/08 12:40] yoda 01 dit : oui Smile
...
[02/07/08 15:48] yoda 01 dit : Wink
...
[02/07/08 15:50] yoda 01 dit : Smile

Comme vous avez pu le constater, il n'a parlé, ou presque, qu'avec des smileys!
Mr Mangouste ayant un oeil de Lynx des prairies herbivores, il remarqua de suite cet étrange comportement, et tint à peu près ce langage à l'étrange spécimen en face de lui:
"Hé petit...petit...Toi là bas avec la tête de salami, tu m'écoutes!
-Que? Quoi? Comment?, répondis avec une brillanté éloquence Yoda
-Oui, toooiiii! Dis moi, ça t'intéresserais de devenir "l'assistant" d'un brillant scientifique tel que moi? Bien spur ton travail ne serait pas comme celui de mon autre assistant ô combien intelligent maître, mais plutôt comme celui d'un homme très connu nommé Drosophile...Tu vois?
-A peu près oui...Mais je n'ai aucune intention de devenir le cobaye de vos expériences ratées, ni de préparer le café et d'aller faire des photocopies!
-Mais non, tu te trompes lourdement! (seulement pour les photocopies, j'adore le café!)
Accepte donc, et je ferais de toi un guerrier surhumain, capable de dévorer 100 truites en 20 minutes!
-J'ai dis non, donc c'est non, même pour un poulet gratuit!"
L'archer partit alors, non sans avoir transmis un message à Dracolord, qui était:
[02/07/08 16:51] yoda 01 dit : Bah alors ton Mr. Poisson il peut aller se faire mettre pour que je sois son cobaye Very Happy
Notez que l'archer montre ici combien il est peu observateur, un poisson n'ayant absolument aucune ressemblance avec une mangouste!
Après cet évènement tragique, Mr Mangouste se jura qu'il ferait de cet archer son cobaye coûte que coûte (façon de parler, il est fauché) et commença sa quête par une recherche minutieuse des passion de l'archer, qui étaient le meutre, le sang, les smileyx, égorger, et autres joyeusetés...
Il entreprit ensuite d'autres recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Kieur
Floodeur
Kieur


Nombre de messages : 2145
Age : 34
Localisation : Pas loin . .Pas loin
Date d'inscription : 11/12/2007

Les délires de Draco... Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Draco...   Les délires de Draco... Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:48

x D
yoda ressemble a un salami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mister Horobi
Roi Mizu
Mister Horobi


Nombre de messages : 2136
Age : 38
Localisation : Mizuno-kuni
Date d'inscription : 09/12/2007

Les délires de Draco... Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Draco...   Les délires de Draco... Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:05

fait équipe avec orophin, la tête d'oignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://peuple-mizu.forum-actif.net
Yoda 01
Dragueur fou
Yoda 01


Nombre de messages : 2515
Age : 32
Localisation : Shimizu
Date d'inscription : 11/12/2007

Les délires de Draco... Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Draco...   Les délires de Draco... Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:33

Lol j'ai pas une tête de salami ^^' Dracolord je vais te tuer :p

Je suis pas IDIOT! Je suis juste malchanceu! C'est pas pareil =_=
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Moulin a parole
Iris


Nombre de messages : 545
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Les délires de Draco... Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Draco...   Les délires de Draco... Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:09

xD
Encore un super délire.


J'ai principalement adoré ça :

Dracolord a écrit:
Yoda Z'ai Rho Hein

Super bien trouvé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dracolord
Bavard
Dracolord


Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/12/2007

Les délires de Draco... Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Draco...   Les délires de Draco... Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:16

Yoda 01 a écrit:
Dracolord je vais te tuer :p
Essaye toujours, tu verras que Mr. Mangouste t'auras attrapé avant, et donc que tu seras mort avant! xD

Sinon...Hier, il m'est arrivé un truc intéressant...enfin, façon de parler:
Mon père, vers 10 heures, ferme la porte (qui donne sur le jardin, faut le préciser, ce sera utile par la suite).
Il lui prends l'envie d'essayer le 2nd verrou...Voyant qu'il n'arrive pas à le faire tourner, il sort la clé et l'enfonce d'un coup de marteau! (Non mais je vous jure! Rolling Eyes )
Après, il remet la clé et veut le dévérouiller...La clé casse.
Nous voilà comme des cons, à trois, enfermés à l'intérieur (moi m'en fout, y a l'ordi, mais ma petite soeur est pas de cet avis! xD).
Commence alors la grande aventure pour dévisser le verrou...Les visses résistent un temps, puis, les 4 visses d'un côté du verrou (celui qui est pas sur la porte) partent.
On tire comme des malades pour le faire partir, et là, ô stupeur: cet enfoiré de verrou a encore au moins 2 visses, placées dans le montant de la porte (c'est bien comme ça qu'on dit?) si bien que, la porte étant fermée (sinon on aurait pas gueulé comme ça), on peut pas accèder à ces saletés de visses! o0'
On tente alors de démonter l'autre partie du verrou (après avoir filé beaucoup de coups de marteau à la première partie. Razz).
Au bout d'un moment on finit par réussir à enlever toutes les visses...Mais là encore cet idiot a décidé d'être lourd: de l'autre côté de la porte sort le morceau de métal où insèrer les clés, ce n'aurait pas été un problème de sortir tout ça si rien n'était vérouillé...Mais ça l'était et, résultat: retirer cela s'avère assez ardu en raison du manque d'espace...
(Vous avais-je précisé qu'avant cela, on avait essayé d'ouvrir la porte avec une autre clé en passant nos bras par une petite fenêtre qu'il y a sur la porte, mais que ça tournait pas? Et aussi qu'on avait essayé de faire sauter le verrou, toujours en se servant du marteau?)
Bref, là on a commencé à agir comme des brutes en on a foutu des coups de marteau sur la première partie du verrou pour l'écarter de la 2nde...ça a eu des effets relativement bons...à savoir que ça a donné un peu de jeu au truc, mais on pouvait toujours pas dégager ce verrou...
Là, on a bourriné sur la 2nde partie...Après quelques bruyants coups, on a plus ou moins délogé le machin, qui bougeait très très bien...
Mon père a alors réessayé la méthode de la clé 'y avait toujours pas assez d'espace...) et le verrou a tourné (il a l'air d'avoir aimé les coups! xD).
Nous avons alors pu aller dormir sans nous soucier de ça le lendemain...

Je tiens à remercier les voisins pour n'avoir pas appélé la police malgré le vacarme que nous avons fait si tard...

Moralité: Ne jamais enfoncer les verrous au marteau pour les fermer, surtout à 22h, quand on peut pas appeler de serrurrier ou de cambiroleur pour venir vous délivrer! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Moulin a parole
Iris


Nombre de messages : 545
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Les délires de Draco... Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Draco...   Les délires de Draco... Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:40

S'compliqué Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kieur
Floodeur
Kieur


Nombre de messages : 2145
Age : 34
Localisation : Pas loin . .Pas loin
Date d'inscription : 11/12/2007

Les délires de Draco... Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Draco...   Les délires de Draco... Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:59

lol c 'est toujours le problème on tape puis après on réfléchie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dracolord
Bavard
Dracolord


Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/12/2007

Les délires de Draco... Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Draco...   Les délires de Draco... Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:21

Iris a écrit:
S'compliqué Razz
Je te prie de croire que ça l'était tout autant à démonter. Razz

Bon allez, un autre truc sur Yoda...désolé Yoda! ^^'

Yoda le parano a écrit:
Vous vous souvenez certainement de Yoda, dont le nom complet lui a été donné par des parents irresponsables ou saouls qui voulaient certainement...*Bruit de pelle qui s'abat sur une épaule*
"Oui! On s'en souvient, c'est bon!"
Bien...euh, donc, aujourd'hui, Yoda vint trouver Dracolord, et surtout Mr. Mangouste, le plus intelligent des deux pour une étrange histoire...
Il leur demanda: [17/07/08 14:51] yoda 01 dit : Je me demandais: c'est toi le finistèrien?
Ayant répondu que non, pas à sa conaissance, mais que peut-être dans une autre vie/personalité, Dracolord, elui demanda pourquoi il cherchait cette personne...
Yoda lui répondit alors quelquechose qui s'approchait assez de cela: "Il me poursuit! Je le sens qu me regarde! Il veut repeindre sa licorne en rouge avec mon sang!"
Mr. Mangouste s'enquit alors d'une manière pleine de tact s'il pourrait récupèrer son corps avant qu'il soit vidé de son sang pour tenter quelques expériences, et que cela n'affecterait en aucun cas la qualité colorée du sang et que la licorne pouvait être tranquille quant à cela.
Dracolord, dont l'esprit était moins évolué, demanda à Yoda s'il avait des preuves de ce qu'il avançait...
Yoda lui montra alors plusieurs lettres de menaces ainsi rédigées:


Lettre 1:
Niiiiiiiiiiiiiiiiééééééééééééééééhéhéhéhé!
Yoda, donne moi ton roquefort! Mon préssssssssssieux!
-Signé: Jolum-

PS: Ne préviens pas la police si tu veux revoir le petit en vie et entier!

Lettre 2:
Yoda...Tu ne me connais pas...je suis...le Finistèrien!
Tu n'as pas le choix Yoda! Pas le choix!
Tu devras choisir entre repeindre ma licorne en de subtiles nuances de rouge avec ton sang, ou bien m'apporter une pizza au kormzib le 13,3 ème jour du mois prochain au sommet du mat du bateau de 12h30 à destination de Mirages...
Te sens-tu prêt à affronter...ta...défaite!?! Ou bien...ta...moquette!?!
Eh bien tant pis, car que tu sois prêt ou non...je suis...le...Finistèrien!
Ahahaha!
- Signé: Le Finistèrien -


Lettre 3:
Vive la révolution!
Mr. Mangouste Intendant!
Mr. Mangouste à la tête des finances du Royaume Mizu!


Mr Mangouste profita d'un instant où les idiots ne regardaient pas pour glisser la 3ème lettre dans sa poche en sifflotant...
Dracolord parlait à Yoda...Il lui disait: "Oui, je te crois maintenant...Mais qui est ce Jolum? o0' Il a pas l'air net ce type!"
Yoda était catastrophé...Non mais c'est vrai quoi...Comment voulez vous qu'il repeigne une licorne entière avec son sang! o0'
...C'est que c'est vraiment grand et gros ces bêtes là! (Parce que c'est très vorace... :s)

Pour ma prochaine idiotie à écrire, je pense faire une biographie de Horo...Mais va falloir que je cherche pas mal d'éléments parce que pour l'instant j'ai pas grand chose à écrire sur lui...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kieur
Floodeur
Kieur


Nombre de messages : 2145
Age : 34
Localisation : Pas loin . .Pas loin
Date d'inscription : 11/12/2007

Les délires de Draco... Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Draco...   Les délires de Draco... Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:32

MMMMMMMaaaais lolll serrieu Very Happy Very Happy
Yoda tu prends tarif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mister Horobi
Roi Mizu
Mister Horobi


Nombre de messages : 2136
Age : 38
Localisation : Mizuno-kuni
Date d'inscription : 09/12/2007

Les délires de Draco... Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Draco...   Les délires de Draco... Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:06

Mr Mangouste intendant... je vais y réfléchir...

et Mr Carpe général des armées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://peuple-mizu.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Les délires de Draco... Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Draco...   Les délires de Draco... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les délires de Draco...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mizu :: Taverne de l'Etoile Filante [Tous] :: Floodland [Tous]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser